Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une question ? non plusieurs en fait xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ghost

Anonymous
Invité




une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptyMer 9 Juin - 12:03

Je vous salue jeunes gens ! Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la splendeur de ce design mais aussi pour la richesse du contexte =D
Voilà, j'aimerais me créer un perso ici mais il serait, disons, plutôt spécial. J'ai besoin de votre accord xp

Hum mon personnage est inspiré du manga "biomega" et nomme Ayuta Zoichi (enfin pour le moment)
Il s'agirait d'un humain de synthèse, un homme artificiel. Aucune base n'aurait été utilisé pour le créer. Ayuta est entièrement artificielle. Elle appartient à la dernière version d'humain de synthèse. Son corps est bien plus résistant que celui d'un être humain. Elle peut encaisser beaucoup de dommages. Elle peut aussi respirer n'importe quel air, en fait, elle n'a pas besoin de respirer pour vivre. Bien qu'Ayuta puisse saigner, elle ne possède pratiquement aucun organe proprement humain. Ils ont tous été modifiés pour être plus endurants, moins fragiles. Ayuta n'est pas plus forte physique qu'un homme bien entraîné. Elle est plus rapide et agile par contre. Ayuta possède un bras bionique qui lui confère donc une très grande force (mais uniquement dans le bras gauche). Par ailleurs, elle possède une arme à feu. Il s'agit d'un émetteur de positron. Les émetteurs de positrons sont des armes très puissantes qui ne détruisent pas la matière mais l'annule tout simplement dans une déferlante d'énergie (on va pas rentrer dans les détails physique hein ?). Ayuta peut contrôler la puissance de son arme et sa vitesse de tir. Généralement, elle l'utilise à la plus petite puissance. Un tir de cette puissance l'oblige tout de même à garder son équilibre avec une certaine difficulté. L'arme est connectée au cerveau de la jeune fille, il tire donc son énergie de son propre corps. L'émetteur ne peut donc pas être utilisé par d'autres êtres en dehors d'un humain de synthèse de sa génération. Par ailleurs, Ayuta possède une vue modifiée par divers capteurs. Pour faire simple, elle comprend tout ce qu'elle voit. Elle peut en détecter la nature d'un simple coup d'œil. Sa vision ressemble d'ailleurs à celles qui sont utilisées à fort des ordinateurs d'avions de chasse et de drônes. Bon c'est un petit résumé de mon personnage ^^

De plus, Ayuta aurait une compagne. Je ne lui ai par encore trouvé de nom. Il s'agirait d'une intelligence artificielle qui se présenterait sous la forme d'un petit hologramme de jeune fille. L'hologramme et donc l'intelligence artificielle doit être générée par une capsule spéciale qui accompagne toujours Ayuta. L'intelligence artificielle est un génie de la technologie et surtout de l'informatique. Elle peut se connecter à n'importe quel système et en prendre le contrôle (c'est un pirate quoi).

Voilà, j'ai besoin de votre accord pour créer ce personnage =D

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptyMer 9 Juin - 16:43

Bonjour,
Merci de ton intérêt pour Cyberi's!

Tout d'abord, je tiens à préciser que le forum n'est pas totalement achevé. Les modèle de fiche ne sont pas encore établis, pour la simple raison que le BG n'est pas encore installé totalement.

Je te conseille de t'armer de patience. On ne peut rien définir à l'avance étant donné que rien n'est posé concrètement.

Ceci dit, je te laisse voir avec Valkan.
Désolée, mais pour le moment je ne saurais t'aider! =/

(ps: c'etait pas la bonne section, je me suis permise de deplacer)
Revenir en haut Aller en bas

Ayuta Zoichi

Ayuta Zoichi



Messages : 30

Date d'inscription : 09/06/2010

Age : 31

Localisation : Anywhere out of the World


une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptyMer 9 Juin - 19:50

Je ne pouvais pas répondre en tant qu'invitée donc je me suis inscrite =)
Merci beaucoup
Bon, en attendant, je vais créer doucement ma fiche. Ca me laisse le temps de passer mon bac d'ici là XD
Je dois avouer que ce forum est super bien codé, j'espère que vous pourrez un peu m'aider dans ce domaine un jour =)
Toujours étant que je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Je me débrouille en graphisme (mais je crois que ce forum est largement bien servi) et je peux vous aider à écrire les règlements/contexte si besoin est. Bref, n'hésitez pas à me faire signe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/

Invité

Anonymous
Invité




une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptyMer 9 Juin - 21:08

Redimensionne ton avatar... C'est noté dans le reglement normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Ayuta Zoichi

Ayuta Zoichi



Messages : 30

Date d'inscription : 09/06/2010

Age : 31

Localisation : Anywhere out of the World


une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptyJeu 10 Juin - 19:09

Oui, oui, je sais, j'ai vu. C'est l'avatar d'un kit que j'avais créé il y a longtemps et que j'ai recyclé. J'ai pas eu le temps d'en faire un autre. Je compte le changer d'ici peu x) (ne t'inquiète pas j'ai lu le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/

MJ

MJ
Admin



Messages : 5

Date d'inscription : 18/05/2010


une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptySam 12 Juin - 14:06

Salut,

Je me suis permis un rapide coup d'œil du résumé de ton personnage. Je ne vois pas ce qu’on pourrait interdire. Ceci dit je me permets d’apporter certaines informations qui apparaitront plus détaillée au sein du BG d’ici les prochaines semaines. Cyberi’s est un projet avec un BG énorme comme support et qui se veut totalement libre face aux actions des joueurs. En clair il est possible de donner naissance à n’importe quelles idées ou actions en soit. Cependant dans un esprit d’équité le rapport puissance/contrepoids n’est pas à prendre à la légère.

Concernant l’idée de ton personnage, autant le dire tout de suite. L’humanité est un terme générique aujourd’hui, l’humain de base n’existe plus. Les avancées technologiques en matière de nanotechnologie et de cybernétique et surtout en génétique avancée ont complétement changé le patrimoine du génome humain. Donc les hommes et les femmes qu’on peut croisé tous les jours IRL ne sont plus. L’essence même de l’humanité a été modifiée pour donner naissance à une longévité incroyable des capacités hors normes et des possibilités incroyable. Au final les caractéristiques que tu décris, bien que l’idée soit originale et bonne, sont devenus monnaie courante au sein de l’Univers.

Ensuite pour revenir au terme de puissance/contrepoids, c’est simplement le fait qu’on nous sommes en mesure d’accorder n’importe quelle puissance aux joueurs. Cependant cette puissance aura forcément une contrepartie qui s’échelonne selon le niveau de la dite « puissance » ou « force » du personnage. En bref, concernant ton positron, c’est autorisé mais tu vas avoir une des sections spéciales du Sénat qui va te poursuivre de manière continuelle dans la plupart de tes RPs. Afin de te supprimer et de récupérer l’arme en question au vue de sa puissance. Donc à toi de juger quel chemin tu souhaites prendre.

Aussi tout cela est une ébauche, à mon avis comme l’a dit Kazé tu devrais attendre la fin de la mise en place des BGs pour réellement voir toute possibilité et essentiellement exploiter l’idée de ton personnage au maximum.

Voilà j’espère avoir été d’une quelconque utilité. Si tu souhaites encore des détails, je rôde dans le coin ;p

Enjoy,
Valk.
Revenir en haut Aller en bas

Ayuta Zoichi

Ayuta Zoichi



Messages : 30

Date d'inscription : 09/06/2010

Age : 31

Localisation : Anywhere out of the World


une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD EmptySam 12 Juin - 14:19

Merci, tes renseignements m'ont donnée quelques idées pour approfondir le côté psychologique de mon personnage.
Hum, pourquoi mon perso serait-il poursuivi ? Ne pourrait-il pas appartenir à une section spéciale du Sénat ?
Enfin, j'aviserais une fois que le BG sera écrit et que j'aurais commencé ma fiche.
Je me répète mais je suis là si vous avez besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse-yclette.deviantart.com/

Contenu sponsorisé






une question ? non plusieurs en fait xD Vide
MessageSujet: Re: une question ? non plusieurs en fait xD   une question ? non plusieurs en fait xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une question ? non plusieurs en fait xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Registre Central
 :: 
F.A.Q
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit