Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACHi - Sénat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MJ

MJ
Admin



Messages : 5

Date d'inscription : 18/05/2010


ACHi - Sénat Vide
MessageSujet: ACHi - Sénat   ACHi - Sénat EmptyMer 19 Mai - 17:40


    ACHi - Sénat

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Comme vous le savez déjà, notre Univers à une lourde histoire à porter. Vous n’en connaissez qu’une partie et même si elle est infime, vous n’avez guère besoin d’en savoir plus. Cependant peut-être que le temps vous offrira l’opportunité de découvrir les phases d’ombres et les réponses à vos éventuelles questions. Autrement dit, vous avez beaucoup de temps devant vous pour y réfléchir. Cela étant, vous devez savoir et connaître l’histoire du Sénat dans ses grandes lignes pour pouvoir émerger dans son immensité et sa cour.

    Le Sénat est un rêve que beaucoup entreprenne et façonne. Il se situe sur le système des Origines et représente la source principale de toute chose. C’est une institution parlementaire où sont traitées toutes les demandes influentes de l’Univers. Elles sont classées par secteurs et ordres de priorité.
    Le conglomérat symbolise toute la puissance de l’Univers, tous les pouvoirs émergents, politiques, militaires, économiques et scientifiques sont représentés. Il faut savoir que le Sénat marque le courant philosophique, modal et le sens de notre Univers. C’est un peu les rouages et la machine qui font fonctionner l’Humanité et ce qu’il entoure.

    Historiquement, le Sénat est jeune. Suite à l’absence de marqueur temps X, nous n’avons aucune date précise marquée pour représenter son instauration. Cela fait approximativement quelques centaines d’années terriennes. A l’origine il y a un homme. Cette homme est universellement connu, il est le Grand Chancelier en mandat. Il est l’instaurateur de la loi Universelle et du Sénat. On raconte de nombreuses histoires sur son compte, il est dit qu’il est au-delà de tout être vivant et se présente comme l’incarnation d’une divinité. On dit aussi qu’il est la voix de l’Univers. Les légendes et les racontars sont indénombrables sur ce personnage. Il faut admettre qu’il fit de grandes choses et brava les sentiments des Hommes et les Créatures pour les unifier sous une seule bannière. Une égide unique qui représente la voix du pouvoir et la justice que nous connaissons.
    La vie de cet homme n’est pas vraiment banale mais a été amplifiée par de nombreuses voix et aujourd’hui personne ne connaît avec exactitude ce qu’il fit, vu ou vécu. La plus connue et celle qui se veut officielle dit qu’un jeune pirate de l’espace, véritable stratège et meneur né, causait beaucoup de tort aux voies commerciales. Il se faisait de nombreux ennemis et restait introuvable malgré les armadas et flottes lancées à sa recherche. Une simple étincelle qui se répandait à travers les planètes et bientôt apparaissait comme le grand problème de la commercialisation et la consommation. Il était rejoint par de nombreux pirates, qui voulaient mourir auprès d’un homme tel que lui. Il est dit que son magnétisme et son charisme sont innés et uniques, il suffirait d’un seul de ses regards pour vous faire taire et délier les langues.


    En tous les cas, le mythe s’accentuait et ce fut une armée considérable qui fut mise sur pieds pour mettre fin aux agissements de la Brigade Rouge. La Brigade Rouge était le mouvement que dirigeait le garçon à l’époque, c’était un mouvement pirate qui ne détournait que les convois majeurs pour les affilier à d’autres systèmes ou bordures. La Brigade Rouge, apparaissant comme mythe à présent, devenait l’objectif à atteindre pour tous les pirates. Et d’un coté comme de l’autre une flotte et une armada considérable prenait forme.
    Lors de la confrontation générale, le garçon s’aventura seul sur le vaisseau-mère et ennemi, et après une discussion, les deux flottes se rangèrent et bientôt la Brigade Rouge était devenue la force dissidente du Sénat. L’armée Sénatoriale. Elle représentait tous les apports et frètes commerciaux autant que tous les mouvements pirates de l’Univers. Ayant le pouvoir et le contrôle sur les ressources, elle commençait à devenir une voix écoutée, simplement par obligation.
    Quelques années plus tard, à force de rencontre et de voyage, le garçon s’était fait un véritable noyau de pouvoir, il connaissait les représentants des plus grandes forces universelles d’antan.
    Il fixa des apports équilibrés à chacun et offrait une voie diplomatique à tout conflit, il jouait sur la prévention et jugeait bon que tout le monde se respecte quel que soient les différences. On le voyait comme un idéaliste naïf, pourtant tous le suivaient. Il disposait d’une volonté inébranlable et son regard était animé d’une flamme dont la source n’apparaissait à personne.
    Lors de la 24ème édition du conglomérat il présenta un projet. Ce projet était le projet sénatorial. Une voix unique pour une loi universelle. Un parlement capable de représenter tout ce qui est. Bien que quelques dissidents se refusèrent à adopter le projet, ils finirent par s'y plier. Le Sénat était créé, enfin plutôt son ancêtre.
    Malgré tout, ceci n’est que l’aspect légendaire et amplifié de l’histoire du Sénat. Découvrez la vérité derrière les vérités par vous-même.


    Le Sénat est une institution parlementaire qui se veut diplomatique. Une fois par semaine, une réunion sénatoriale a lieu. Tous les représentants du pouvoir sont présents et auront le droit de s’exprimer sur les décrets et thèmes abordés. Le Grand Chancelier représente le président de la chambre du Sénat qui dirige et officialise toutes les réunions et les passages de décret. Il est élu à l’unanimité par les représentants de la chambre et suit son mandat jusqu’à sa mort. Un texte appelé Journal Universel reprend tous les décrets, les lois et les marches spécifiques. Il n’existe pas de constitution sénatoriale officielle à ce jour. Néanmoins un savoir inné est présent dans les mœurs.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

ACHi - Sénat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Registre Central
 :: 
Banque de Données Universelle
 :: L'histoire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit